À chaque rencontre de l'équipe nationale U23, les supporters marocains ont répondu présents en grand nombre, remplissant les trois stades pour soutenir et encourager les hommes de Tarik Sektioui, créant une ambiance digne des plus grandes compétitions, rappelant les souvenirs de la Coupe du Monde Qatar 2022.
En phase de groupes, la sélection marocaine a disputé ses deux premiers matchs sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne. Ces deux rencontres ont attiré une affluence remarquable, face à l'Argentine (victoire 2-1), 26.717 supporters ont répondu présents, tandis que 28.655 spectateurs ont assisté au match contre l'Ukraine (défaite 1-2), lors du 2e match de poules.
Le 3e et dernier match de la phase de groupes des JO Paris 2024, entre le Maroc et l'Irak (victoire 3-0) à Nice au stade Allianz Riviera, a, lui, rassemblé 19.300 spectateurs.
Lire aussi: Maroc-Espagne: les Lionceaux se dirigent vers Marseille
Lors du quart de finale contre les États-Unis, qui a eu lieu au Parc des Princes à Paris, une foule impressionnante de 42.868 spectateurs a assisté à la large victoire marocaine. Ce chiffre place cette rencontre parmi les matchs les plus suivis du tournoi, devancé uniquement par les rencontres Nouvelle-Zélande-France et France-États-Unis, où les affluences étaient encore plus élevées.
Maintenant que le cap des quarts est franchi, les coéquipiers de Soufiane Rahimi affronteront l'Espagne, lundi 5 août à 17h sur la pelouse du stade Vélodrome de Marseille, pour une place en finale des Jeux Olympiques. Une rencontre cruciale où l'on s'attend à une présence massive des supporters marocains pour soutenir les Lionceaux de l'Atlas.