Filinfo

Foot

La colère de la Toile après l'élimination des Lions

Maroc-Égypte, le dimanche 30 janvier 2022. © Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas se sont fait sèchement éliminer en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2021, aux mains des Pharaons (2-1), ce dimanche 30 janvier. Les Twittos ne décolèrent pas.
A
A

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Red Lion
    Le 31 Jan. 2022 à 08h10
    La responsabilité de Coach Vahid est clairement engagé. Outre l'erreur de casting El hadadi qui en plus d'être inexistant devant, couvre Mo.Salah sur l'égalisation. Quand l'explosivité et l'activité d'un tissoudali ns aurait été utile. La sortie prématurée de Boufal a encore plus déséquilibré l'équipe dont le jeu penche déja bcp a droite. Notre première inquiétude s'est vérifiée, leur point fort Salah, jouant du coté de ce qui est encore notre point faible défensivement comme offensivement , à savoir Massina. Salah 2 fois et l'affaire était pliée. Le Maroc avait plus besoin d'un Salah que l'Egypte n'avait besoin d'un Hakimi. c' est le problème quand le meilleur joueur n'est qu' arrière droit. Coach Vahid doit hater le retour de Ziyech et Mazraoui. Nous pourrions faire jouer Hakimi en milieu droit, Mazraoui en latérale et Ziyech en aillier.
    Cela ne réglera pas le problème du jeu qui penche à gauche, mais au moins notre coté droit sera un des meilleurs au monde.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous