La pépite Nassim Azaouzi opte pour le Maroc

Nassim Azaouzi lors de sa signature à Anderlecht.

Nassim Azaouzi lors de sa signature à Anderlecht. . DR

Nassim Azaouzi a officialisé son choix de représenter les Lions de l'Atlas, ce jeudi 11 mai sur les réseaux sociaux, en annonçant sa sélection avec les moins de 20 ans du Maroc.

Le 12/05/2023 à 09h42

Il n'a que 17 ans et n'a pas hésité à choisir le Maroc, malgré ses trois nationalités. Nassim Azaouzi a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux être convoqué avec la sélection marocaine des moins de 20 ans.

Jeune espoir du club belge d'Anderlecht, l'avant-centre n'a pas tardé à choisir la sélection qu'il allait représenter. Également d'origine belge et tunisienne, il a recalé les deux autres sélections, il y a peu, afin de consacrer sa future carrière internationale au Maroc.

Nassim Azaouzi avait disputé 10 rencontres avec les U16 belges avant d'opter pour le camp de Saïd Chiba. Il a d'ailleurs été convié avec les Lionceaux de l'Atlas pour participer à la CAN U17, disputée actuellement en Algérie. Seulement, Anderlecht a décidé de conserver son joueur. Il aura l'occasion de faire ses débuts en étant surclassé, avec les moins de 20 ans.

Le 12/05/2023 à 09h42