Les deux médias turcs Fanatik et Fotomaç ont récemment commenté la performance de l’international marocain, Hakim Ziyech, avec la sélection nationale contre la Tanzanie.
Surpris, vu le manque de temps de jeu de Ziyech avec Galatasaray en Süper Lig turque, ils ont applaudi la prouesse du numéro 7 marocain lors de ce match.
Le Maroc et la Tanzanie s'affrontaient, le mardi 21 novembre au Benjamin Mkapa National Stadium de Dar es Salam, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Fotomaç l’a commentée comme suit: «la superstar âgée de trente ans a catapulté un missile dans les buts adverses d’une distance de 40 mètres à la 28e minute. Quand le ballon était dans les filets, les supporters n’ont pas pu croire leurs yeux. Ziyech a également joué un rôle pivot dans le deuxième but…avec sa passe ingénieuse».
De son côté, le média Fanatik, a intitulé son article sur l’ailier droit, «but magnifique de la vedette du Galatasaray Hakim Ziyech». Et d’ajouter, «la star marocaine du Galatasaray a brillé et a influencé le match de façon décisive».