Filinfo

Foot

L’Argentine, futur adversaire du Maroc, surclasse le Paraguay en amical

Lors de la victoire écrasante de l'Argentine U23 contre Paraguay U23 (4-0), en match amical © Copyright : DR
L’Argentine U23, futur adversaire du Maroc, a écrasé ce samedi 8 juin, l’équipe U23 du Paraguay (4-0), en match amical, en vue de préparer les Jeux Olympiques de Paris 2024.
A
A

Dans la soirée de ce samedi 8 juin, la sélection argentine U23 s’est largement imposée (4-0) face à son homologue paraguayenne U23, lors d’un match amical disputé sur la pelouse du stade Tomás Adolfo Ducó, en prévision des prochains Jeux Olympiques de Paris 2024.

Les Argentins n’ont pas attendu longtemps pour ouvrir le score. Le milieu de terrain Kevin Zenón a inscrit le premier but de la rencontre à la 17e minute. L’attaquant de la Fiorentina, Lucas Beltrán, a signé un doublé (28e et 35e). En début de la seconde période, Pablo Solari a rejoint le festival de buts en inscrivant le 4e match à la 59e minute.


La sélection argentine U23 disputera, encore une fois, un deuxième match amical contre le Paraguay U23, le lundi 10 juin, sur la pelouse du stade Ciudad de Lanús.

Par ailleurs, les Lionceaux de l’Atlas ont hérité du groupe B lors du tirage au sort des Jeux Olympiques de Paris 2024, en compagnie de l'Argentine, double championne olympique, de l'Irak et de l'Ukraine.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous