Le beau geste de Zakaria Aboukhlal envers les enfants de Dar Bouazza

Zakaria Aboukhlal.

Zakaria Aboukhlal.. DR

Belle et louable initiative que celle entreprise par l'international marocain Zakaria Aboukhlal. Le sociétaire de Toulouse vient d'offrir un terrain de mini foot au village d’Enfants SOS Dar Bouazza.

Le 14/09/2022 à 15h54, mis à jour le 14/09/2022 à 16h00

De passage à Casablanca, le Lion de l'Atlas, retenu dans la liste de Walid Regragui, va inaugurer ce dimanche 18 septembre à 16h au Village d’enfants SOS Dar Bouazza ce don destiné aux enfants sans soutien familial. Il sera accompagné des responsables de ladite association.

"Mes parents m’ont inculqué les valeurs du partage et de la solidarité et je suis très sensible à la condition des enfants. En offrant ce terrain de foot aux enfants du Village d’enfants SOS Dar Bouazza, j’espère qu’ils auront autant de plaisir à jouer au foot que j’en ai moi-même", a déclaré Zakaria Aboukhlal.

Réalisé sur une surface de 220 m2, le terrain de mini foot permettra aux enfants âgés entre 5 et 11 ans du village d’enfants SOS Dar Bouazza, de jouer au football dans des conditions idéales et en toute sécurité. Il a été conçu avec un revêtement de sol élastique et doux pour minimiser les blessures et permettre un jeu confortable avec le meilleur mouvement de balle, augmentant ainsi les performances des enfants.

"Le geste généreux de Zakaria Aboukhlal qui est par ailleurs parrain SOS Villages d’enfants Maroc, aura un impact considérable sur le bien-être physique et mental des enfants ! Des sourires en plus tracés sur leurs visages ; « Smile it’s a Sunna » comme le dit souvent Zakaria Aboukhlal," conclut un communiqué de de l'association "Village d’Enfants SOS".

Par Le360 Sport
Le 14/09/2022 à 15h54, mis à jour le 14/09/2022 à 16h00