Qui ne connaît pas le célèbre supportr des Lions de l’Atlas, Dolmy? Avec ses cheveux longs bouclés et son style atypique, il est comparé physiquement à la légende «morte-vivante» marocaine, feu Abdelmajid Dolmy. Noureddine Falah est toujours présent pour supporter inconditionnellement l’Équipe nationale.
Présent au Qatar à l’occasion de la Coupe du Monde, il envoie un message fort aux joueurs de Walid Regragui. «Demain, nous n’avons pas droit à l’erreur contre la Belgique. Nous devons jouer avec rage pour remporter la victoire», a d’abord lancé le fan inconditionnel des Lions.
Avant de rappeler que le Maroc a terminé premier de son groupe lors du Mondial Mexico 86 malgré sa présence dans un groupe relevé composé de l’Angleterre, la Pologne et le Portugal.
Pour rappel, les Lions de l’Atlas affrontent les Diables rouges demain, dimanche 27 novembre à 14h, dans le cadre de la deuxième journée du groupe F de la Coupe du monde.
Lors de son premier match, le Maroc a tenu en échec les vice-champions du monde en titre croates (0-0). Pour sa part, la Belgique a battu le Canada (1-0).