Filinfo

Foot

Le onze de départ de Vahid Halilhodzic contre le Libéria, totalement chamboulé

Vahid Halilhodzic, sélectionneur des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas sont opposés au Libéria, ce mardi 13 juin, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Voici le onze de départ, totalement chamboulé, de Coach Vahid pour cette rencontre.
A
A

Les Lions de l'Atlas ont entamé les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023, par une victoire poussive à domicile contre l'Afrique du Sud (2-1), jeudi. Ils ont rendez-vous avec le Libéria, ce lundi pour tenter le glaner une nouvelle victoire.

Ce match, programmé au Complexe Mohammed V de Casablanca pour le compte de la deuxième journée du groupe K, permettra de combler les lacunes à l'approche de la Coupe du Monde Qatar 2022 (21 novembre-18 décembre).

Le Libéria, qui reçoit à Casablanca faute d’homologation par la CAF de ses stades, disputera ainsi son premier match du groupe K des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 qui comprend seulement trois équipes.

Libéria-Maroc est à suivre en direct à partir de 20h sur la chaîne sportive du groupe SNRT, Arryadia, ainsi que sur beIN Sports HD 3 et beIN Sports FR HD 1.

Pour cette rencontre, le sélectionneur national a choisi le onze de départ suivant:

Gardien de but: Yassine Bounou

Défense: Romain Saïss–Samy Mmaee–Achraf Hakimi–Yahya Attiatallah

Milieu de terrain: Yahya Jabrane–Fayçal Fajr–Azzedine Ounahi–Amine Harit

Attaque: Youssef En-Nesyri–Ayoub El Kaabi

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • footoir
    Le 13 Jun. 2022 à 21h02
    La nouvelle équipe marocaine est d'un niveau équivalent aux précédentes faible, malheureusement il n'y a aucun plaisir à regarder les équipes de halilhodjic.la suite reste certainement incertain.
  • footoir
    Le 13 Jun. 2022 à 18h14
    Face à l'Afrique du Sud Le 1er but de Nesri était je pense sur un bon centre de Lamrabat sur la tête de Saiss !!! Je reste sceptique sur la stabilité mentale de l'analyse du jeu de Halilhodjic.A voir!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous