Le père d'Anass Zaroury se confie sur la convocation de son fils chez les Lions de l'Atlas

Anass Zaroury sous le maillot des Lions de l'Atlas.

Anass Zaroury sous le maillot des Lions de l'Atlas.. DR

Dans un entretien avec la chaine Arryadia, Rachid Zaroury, père du joueur de Burnley convoqué par Walid Regragui en dernière minute pour remplacer Amine Harit blessé, s'est confié sur les conditions et les coulisses de la sélection de son fils en Équipe nationale.

Le 20/11/2022 à 11h34

Originaire de Casablanca et résident en Belgique, Rachid Zarouri n'a pas manqué de manifesté sa joie devant cet événement exceptionnel pour lui et sa famille, "Dès que j'ai reçu la nouvelle, ma joie était immense de savoir que mon fils jouera pour l'Équipe nationale. Et il en va de même pour toute la famille", a confié le père du Lion Anass Zaroury.

Concernant le parcours de son fils, Rachid Zaroury a expliqué qu'Anass avait une passion pour le ballon rond dès son jeune âge et que depuis les catégories des jeunes, il a eu le soutien de la famille pour réaliser son rêve de devenir un grand footballeur. "Il s'est déployé avec une grande volonté et avec détermination pour atteindre ses objectifs", a t-il indiqué.

Rachid Zaroury a, ensuite, expliqué les efforts de la Fédération royale marocaine de football pour qualifier rapidement le joueur dans un temps record. Il a mentionné aussi l'ambiance qui règne dans la tanière et le soutien des anciens joueurs envers son fils.

Pour rappel, Anass Zaroury qui a fait ses débuts professionels avec le FC Malignes puis s'est engagé avec le club de Charleroi a signé lors du mercato estival au club anglais de Burnley FC pour quatre saisons. Le transfert depuis le Sporting de Charleroi est estimé à 4 millions d’euros. Rapide et technique, Zaroury livre de belles performances depuis son arrivée en Championship.

Par Le360 Sport
Le 20/11/2022 à 11h34