Filinfo

Foot

Le Raja face au casse-tête des joueurs en fin de contrat

© Copyright : DR
Au Raja de Casablanca, 10 joueurs arrivent en fin de contrat dans trois mois. C’est notamment le cas des cadres, comme Anas Zniti ou encore le capitaine Mohsine Moutouali.
A
A

Habitués à jouer un rôle majeur lors des mercatos, les dirigeants du Raja de Casablanca sont attendus l'été prochain pour remodeler l'effectif.

Il faut dire qu'en coulisses, les dirigeants Verts se soucient plus des joueurs en fin de contrat. Et c'est précisément en juin prochain que le club casablancais risque de perdre plusieurs éléments clés, s'il ne passe pas à l'action pour les prolonger.

En effet, 10 joueurs ont un bail qui se termine dans trois mois. Bien évidemment, le plus important d'entre eux reste le capitaine Mohsine Moutouali. En très bonne forme actuellement, “El Maestro” devrait, sauf surprise, rester au Raja. Mais ce n'est pas le seul problème à régler du côté des Verts. 

Anas Zniti, qui fait partie également des cadres, sera aussi libre. Le dossier de l'ancien portier du Maghreb de Fès traîne depuis plusieurs mois déjà. Victime aujourd'hui de la conccurence à son poste, avec l'arrivée de Gaya et Fakhr, Zniti a du souci à se faire. 

Enfin, les dirigeants vont également devoir agir aux sujets de Omar Arjoun, Hamid Ahaddad, Ilias El Haddad, Zakaria Wardi, Abdeljalil Jbira, Fabrice Ngoma, Amir El Haddaoui et Marouane Fakhr. Certains d'entre eux vont être tentés de prolonger, alors que d'autres seront simplement remerciés. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous