Le Real Madrid cherche à localiser un jeune qui a perdu toute sa famille

Logo du Real Madrid.

Logo du Real Madrid.. DR

Un enfant, fan du club espagnol du Real Madrid, a perdu toute sa famille après le terrible séisme qui a frappé le Royaume dans la nuit du vendredi 8 septembre 2023. Le club espagnol serait à sa recherche pour le faire venir en Espagne.

Le 13/09/2023 à 14h24

Le Real Madrid serait à la recherche d’un jeune fan marocain des Merengues qui a perdu toute sa famille après le terrible séisme qui a frappé le Royaume dans la nuit du vendredi 8 septembre 2023, faisant plus de 2.900 morts et 5.530 blessés jusqu'à 13 heures mardi.

C’est le journaliste espagnol Josep Pedrerol qui a divulgué l’information dans son émission El Chiringuito de Jugones.

Le Real est, pour rappel, la première institution sportive au monde à apporter son soutien aux victimes du terrible tremblement de terre qui a frappé le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre 2023.

«Le Real Madrid CF, son président et son conseil d’administration expriment leur plus profonde consternation et leur solidarité envers les victimes du tremblement de terre que le Maroc a subi ces dernières heures. Notre club tient à exprimer ses condoléances et son affection aux familles des défunts et à tout le peuple du Maroc. De même, nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés, à qui nous transmettons toute notre force et notre affection», avait écrit le club espagnol dans un communiqué.


Par Le360 Sport
Le 13/09/2023 à 14h24