Le roi Mohammed VI décore Walid Regragui et plusieurs autres sportifs

DR

Le roi Mohammed VI a présidé, ce dimanche 21 août, au Palais Marshane à Tanger, une réception à l’occasion du 53e anniversaire du Souverain. A cette occasion, le souverain a décoré une dizaine de personnalités de Ouissams royaux, dont des sportifs. Les détails.

Le 21/08/2016 à 15h42, mis à jour le 22/08/2016 à 13h04

Le roi a décoré du Ouissam Al Moukafâa Al Watania de deuxième classe (Commandeur) Mohamed Rabii, premier boxeur marocain, arabe et africain à remporter le titre de Champion du monde en boxe 2015, ayant remporté la médaille de bronze aux JO de Rio, Walid Regragui, l'actuel entraîneur du FUS de Rabat et ancien joueur professionnel.

La championne du monde de Muai Thaï en 2016 en Suède, Meriem El Moubarik, a été, quant à elle, décorée du Ouissam Al Moukafâa Al Wataniya de 3e classe (Officier).

Parmi les autres sportifs décorés, figurent Khaoula Ouhmad et Achraf Ouchen, respectivement championne du monde de karaté dans la catégorie (50 kg) et champion du monde de karaté dans la catégorie (84 kg), dont les épreuves ont été disputées à Djakarta en Indonésie., et Bouchra Marmoul, championne junior aux jeux équestres.

Ont été également décorés du même Ouissam Khalid Outaleb, ancien joueur de tennis et directeur de compétitions internationales.

Par Le360 (avec MAP)
Le 21/08/2016 à 15h42, mis à jour le 22/08/2016 à 13h04