Filinfo

Foot

L’éloge appuyé de la FIFA à Nayef Aguerd, «un des meilleurs défenseurs arabes»

Nayef Aguerd face aux Etats-Unis, le 1er juin 2022 à Cincinnati (Ohio). © Copyright : DR
Le compte officiel de la Coupe du Monde de la FIFA sur Twitter a rendu un bel hommage au défenseur marocain de West Ham, Nayef Aguerd.
A
A

Nayef Aguerd sera prêt pour la Coupe du Monde 2022, prévue du 20 novembre au 18 décembre au Qatar. Blessé à la cheville, le 19 juillet, lors d’un match amical de son équipe West Ham contre Glasgow Rangers, et opéré avec succès, lundi 25 juillet, le Lion de l’Atlas serait proche de faire son retour avec le club londonien.

Une nouvelle qui réjouit la Fédération internationale de football (FIFA), à quelques semaines de la grand-messe planétaire.

Dans le compte officiel de la compétition sur Twitter, l’instance dirigeante du football mondial a rendu un vibrant hommage au joueur marocain.

«Solide dans les tacles, impressionnant dans les airs et marque des buts, Nayef Aguerd est désormais l’un des meilleurs défenseurs arabes», a écrit la FIFA pour accompagner une vidéo des plus belles actions du Lion de l’Atlas avec l’équipe nationale.

Pour rappel, le Maroc a hérité de la Belgique, la Croatie et le Canada, dans le groupe F du Mondial 2022 (20 novembre-18 décembre).

Les coéquipiers d'Aguerd démarreront leur périple, le 23 novembre à 13 heures, face aux Croates à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier les Diables Rouges, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, les Canadiens, le 1er décembre à 18 heures, au stade d’Al Rayyan.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par l’Olympique de Marseille

Foot Mondial des clubs2025
Marocains du monde West Ham

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous