Filinfo

Foot

Les Lions de l’Atlas remportent leur match d’entrainement contre Madagascar

© Copyright : DR
L’équipe nationale a disputé une opposition d'une heure (2 x 30 minutes) contre la sélection malgache, ce mercredi au complexe Mohammed VI de football. Les Lions l’ont emporté grâce à un but de Walid Cheddira.
A
A

Pour leur troisième jour de rassemblement, l’équipe nationale a disputé une opposition d'une heure (2 x 30 minutes) contre l’équipe nationale de Madagascar au complexe Mohammed VI de football.

Les joueurs de Walid Regargui ont remporté ce match d’entrainement sur le score d’un but à zéro. Le but des Lions a été l’œuvre de l’attaquant de Bari (Serie B),
Walid Cheddira.

Les Lions de l’Atlas s’envoleront demain, jeudi, pour l’Espagne où ils disputeront deux matchs amicaux contre le Chili, le 23 septembre à Barcelone, et face au Paraguay, quatre jours plus tard à Séville.

Les Lions de l’Atlas sont au complet au Complexe Mohammed VI à Maâmora, où ils se sont entrainés hier, mardi 20 septembre, à l’exception des joueurs blessés.

Le médecin de l’équipe nationale, Abderrazak Hifti, a rassuré sur l’état de santé des joueurs blessés (Yassine Bounou, Noussair Mazraoui et Sofyan Amrabat). «Ce sont des blessures légères mais qui peuvent éloigner ces joueurs de la compétition pour une durée allant de quatre à cinq jours», a-t-il déclaré.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Championnat arabe de cyclisme sur piste
Foot Mondial de football pour amputés

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous