Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: non, il n'y a pas de “Mohamedi-gate” en sélection!

Munir Mohamedi, gardien des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Le gardien numéro 2 de la sélection nationale, Munir Mohamedi, ne figurait pas dans la dernière liste de Vahid Halilhodzic. Voici pourquoi.
A
A

Munir Mohand Mohamedi ne fait pas partie des trois gardiens appelés par Vahid Halilhodzic pour les deux prochains matchs des Lions de l'Atlas, comptant pour les 5e et 6e journées de la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Officiellement, le portier de 32 ans est blessé. Seulement, Munir a disputé le match de son équipe Hatayspor, dimanche soir, contre Adana Demirspor (0-1), laissant la place à toutes les spéculations.

Contacté par nos soins, un proche de la sélection marocaine, présente actuellement au complexe Mohammed VI de football, a coupé court aux rumeurs.

“Munir a contacté Halilhodzic pour demander à ne pas être sélectionné pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas”, affirme notre source.

Selon elle, “Mohamedi souffre réellement d’une blessure qu’il souhaite soigner en Espagne, durant cette trêve internationale”.

D’ailleurs, ajoute-t-elle, “le sélectionneur national a précisé, lors de son point de presse, tenu jeudi dernier, que ‘malgré qu’il joue, Munir veut soigner une blessure’ pour être prêt à 100% pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations”.

Le débat est clos.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous