Lions de l’Atlas: Noussair Mazraoui prêt à rugir

Les Lions de l'Atlas en préparation pour les éliminatoires de la CAN 2023.

Les Lions de l'Atlas en préparation pour les éliminatoires de la CAN 2023.. DR

N’ayant pu participé au match amical USA-Maroc, pour cause de blessure, Noussair Mazraoui s’entraine désormais normalement avec ses coéquipiers de l’équipe nationale. Le défenseur marocain du Bayern Munich est vraisemblablement prêt pour les prochaines échéances.

Le 05/06/2022 à 15h03, mis à jour le 05/06/2022 à 15h12

Noussair Mazraoui s’entraine désormais normalement et régulièrement avec les Lions de l’Atlas depuis leur retour des Etats-Unis où ils ont disputé, jeudi 6 juin, un match amical lors duquel ils se sont inclinés lourdement (3-0).

Absent de cette rencontre qui a suscité la polémique, à cause du score mais aussi de la méforme des joueurs nationaux, le défenseur du Bayern Munich est aujourd’hui rétabli.

N’ayant pu faire le déplacement aux Etats-Unis et resté au Complexe Mohammed VI de football, sur conseils du staff médical, il a été jugé apte pour reprendre les entrainements collectifs.

Il sera certainement aligné lors des prochaines rencontres des Lions de l’Atlas, après sa réconciliation avec coach Wahid. Un atout majeur sur lequel comptent les fans du team national, surtout après la prestation décevante face aux USA.

Pour rappel, le Maroc affrontera, jeudi prochain, 9 juin, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, l’Afrique du Sud, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Les Lions affronteront ensuite, le lundi 13 juin au Complexe Mohammed V de Casablanca, le Liberia, pour cette même échéance.

Par Le360 Sport
Le 05/06/2022 à 15h03, mis à jour le 05/06/2022 à 15h12