Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: Soufiane Rahimi convoqué pour le prochain rassemblement

© Copyright : DR
Soufiane Rahimi, attaquant du club émirati d’Al Ain, sera présent au prochain rassemblement de l’équipe nationale en prévision du match amical contre les Etats-Unis ainsi que les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.
A
A

L’ancien sociétaire du Raja de Casablanca fera son retour en équipe nationale après avoir été écarté lors des derniers matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Soufiane Rahimi fera ainsi partie des joueurs convoqués pour les prochaines échéances et dont l’annonce officielle de la liste se fera le mercredi 25 mai par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic

C’est l’entraineur du club émirati d’Al Ain, l’Ukrainien Serhiy Rebrov, qui a annoncé la nouvelle en conférence de presse d’avant-match, affirmant que son attaquant «s’apprêtait à rejoindre son équipe nationale».

Les Lions de l’Atlas affronteront en match amical les Etats-Unis, le 1er juin à 19h30 (00h30 heure marocaine), à Cincinnati. Ils recevront par la suite l’Afrique du Sud, le jeudi 9 juin, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat et le Libéria, le lundi 13 juin (20h), au Complexe Mohammed V de Casablanca, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Vahid par-ci, Walid par-là

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous