Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: Yassine Bounou confiant pour l'avenir de l'équipe nationale

Yassine Bounou à l'entrainement au Complexe Mohammed VI, le jeudi 4 janvier 2024. © Copyright : FRMF
Le portier des Lions de l'Atlas Yassine Bounou et le défenseur Abdel Abqar s'expriment avant la rencontre face à la Mauritanie, prévue ce mardi.
A
A

En préparation du prochain match amical contre la Mauritanie, les Lions de l'Atlas poursuivent leurs entraînements sur la pelouse du Grand Stade d'Agadir. Yassine Bounou et Abdel Abqar se sont exprimés au micro de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) lors de la séance d'entraînement de ce dimanche 24 mars, évoquant la victoire contre l'Angola et le prochain match face aux Mourabitounes.

Le gardien marocain Yassine Bounou a commenté: «L’accueil du public était formidable comme toujours, ce n'est pas la première fois et le match s'est déroulé à un niveau élevé... Nous ressentons la responsabilité qui pèse sur nos épaules et je demande au public de nous soutenir comme d'habitude,», avant de conclure: «La moyenne d'âge est basse, et ces jeunes dépasseront ce que nous avons accompli, ils deviendront de grands joueurs. Comme vous le constatez, le football d'aujourd'hui repose sur la jeunesse et nous avons, trois équipes et de grands joueurs, hamdoullah».

Pour sa première titularisation, Abdel Abqar a partagé ses impressions sur l'ambiance des entraînements et sur son premier match avec les Lions de l'Atlas: «L'ambiance est familiale. Nous avons remporté notre première victoire contre l'Angola et espérons une deuxième avec un large score pour rendre fiers nos supporters». Il a ensuite ajouté: «Mon premier match s'est bien passé, le groupe et mes coéquipiers m'ont aidé. C'est un rêve que j'attendais depuis longtemps et il est en train de se réaliser».

Par ailleurs, les hommes de Walid Regragui disputeront, demain, mardi 26 mars, leur deuxième match amical contre la Mauritanie sur la pelouse du Grand Stade d'Agadir à partir de 22h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires

Marocains du monde West Ham

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous