Filinfo

Foot

Maroc-Afrique du Sud: pas de conf’ de Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Contrairement à ce qu’il est d’usage, à la veille de chaque rendez-vous, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ne donnera pas de conférence de presse aujourd’hui. Ce qui n’est pas sans soulever des interrogations.
A
A

Cela fait partie des traditions du football dans le monde. A la veille de chaque match, officiel et même amical, le sélectionneur national donne une conférence de presse pour éclairer l’opinion publique sur l’état des lieux de son effectif et expliquer les raisons de ses choix.

Ce fut d’ailleurs le cas depuis toujours, et Wahid Halilhodzic se donnait à cœur joie à cet exercice auquel il n’a jamais failli (excepté une fois où il avait été testé positif au Covid-19), par obligations morale et professionnelle.

Or, cette fois, à la vielle du match Maroc-Afrique du Sud, jeudi 9 juin au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, le sélectionneur national ne donnera pas de conférence de presse. Ce qui n’est pas sans soulever des interrogations.

D’autant plus que rien (ni l’état de santé de Coach Vahid ni des contraintes organisationnelles) ne justifie l’annulation de la conf’ traditionnelle qui d’ailleurs était très attendue au moins pour comprendre les raisons de la débâcle à Cincinnati face aux Etats-Unis.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


4 commentaires /

  • baabxl
    Le 09 Jun. 2022 à 00h25
    Vahid commet là une grosse erreur. J’ ai beau défendre Vahid contre Ziyech mais là trop c’est trop faut chercher un autre coach de toute façon avec les joueurs dont dispose le Maroc actuellement on ne peut qu’ essayer de limiter les dégâts et Vahid de toute façon n’ a pas l’ intention de rester après la coupe du monde donc je ne suis pas sur qu’il soit motivé pour faire autre chose que profiter de sa coupe du Monde sans trop se casser la tête et puis on commence a avoir marre du fait qu il change toujours l’ équipe et cherche encore son équipe type sans donner le moindre résultat le test avec les USA a bien montrer les limites du coach Vahid incapable de faire des bons choix depuis des années bref qu’ il reste ou parte ca change plus rien le seul objectif c’est maintenant d ‘ éviter l humiliation avec cette équipe sans âme qui n ‘a aucun leader et un entraîneur qui plombe l ambiance alors changeons de coach maintenant on perds rien car on a déjà aucun espoir de faire une bonne coupe du monde.




  • footoir
    Le 08 Jun. 2022 à 11h51
    C'est dommage de ne pas savoir que dit son logiciel sur le jeu de l'Afrique du Sud ;le mien prévoit 5-1-4
  • Baratin
    Le 08 Jun. 2022 à 11h45
    De toute façon, on ne comprend pas ce qu'il dit.
  • kiri
    Le 08 Jun. 2022 à 10h38
    Bizarre en effet, quels arguments donnent la FRMF .. c'est une obligation qui plus est ? non ?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous