Filinfo

Foot

Maroc-Brésil: les Lionceaux de l’Atlas poursuivent leur préparation

Les Lionceaux de l'Atlas champions d'Afrique U23. © Copyright : CAF
Les Lionceaux de l’Atlas poursuivent les préparations à l’approche de leur double confrontation amicale avec la sélection olympique brésilienne, médaillée d’or aux JO de Tokyo.
A
A

Les Lionceaux de l’Atlas U23 se préparent à affronter le Brésil, en match amical, les 7 et 11 septembre à 20 heures, au Complexe Sportif de Fès.

Chadi Riad, défenseur central du Betis Séville, s’attend à «un match engagé. Une rencontre de haut niveau puisque le Brésil possède des joueurs de grande qualité, qui se connaissent bien. Nous possédons également un groupe de qualité. Nous avons largement le temps de préparer la rencontre et de bien intégrer les nouveaux convoqués. Il y a une certaine alchimie entre nous et tout ira pour le mieux».

Yassine Kechta, milieu de terrain du Havre, juge le match comme étant «important. On a hâte de le jouer. Ce sont des matchs importants pour la cohésion de l’équipe et j’espère que ça va bien se passer».

Ces deux affiches de prestige rentrent dans le cadre des préparatifs pour les Jeux olympiques Paris 2024 auquel le Maroc prend part pour la première fois depuis 2012.

Pour rappel, la sélection brésilienne est tenante du titre olympique, depuis son sacre à Tokyo, en 2021.

Les Lionceaux de l’Atlas, eux, sont sur leur lancée après leur sacre historique en Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie, le 8 juillet au Complexe Moulay Abdellah de Rabat face à l’Egypte (2-1).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Sélection nationale olympique

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous