Filinfo

Foot

Maroc-Brésil: une défaite mais des Lions de l’Atlas très prometteurs

Une phase du Maroc-Brésil, mardi 16 novembre 2021. © Copyright : DR
L’équipe nationale de futsal s’est inclinée (0-2), ce mercredi 17 novembre, face au Brésil, en match amical disputé à Laâyoune. Les Lions de l’Atlas s’étaient imposés, la veille, sur le score de 3 buts à 1. Leurs prestations face aux redoutables brésiliens méritent d’être soulignées.
A
A

C’est un match très disputé que se sont livrés les Lions de l’Atlas et les Brésiliens à la sale Al Hizam à Laâyoune, ce mercredi 17 novembre. Un beau spectacle qui a tenu en haleine jusqu’au bout. Au grand bonheur des spectateurs présents sur place et des téléspectateurs.

Battus, lors de cette deuxième confrontation amicale, les Lions de l’Atlas ont fait montre de grandes potentialités et d’un esprit de cohésion qui augurent bon pour la suite. Surtout qu’ils sont en train de reformer un effectif digne de leur réputation.

Un résultat tout à l’honneur des nationaux et de leur coach Hicham Dguig. D’autant plus que leurs adversaires du jour ne sont autres que les quintuples vainqueurs de la Coupe du monde et demi-finalistes de la dernière édition, en Lituanie, où ils avaient battus les Lions de l’Atlas (1-0) en quart de finale.

Meilleurs au niveau africain et 14e au classement mondial, les Lions de l’Atlas ont prouvé, si besoin était, qu’il faudra compter avec eux lors des prochaines échéances, comme l’ont déclaré les Brésiliens eux-mêmes.

Les deux confrontations Maroc-Brésil se sont déroulées en présence du public. Et les spectateurs n’ont pas lésinés sur les moyens pour encourager les poulains de Dguig.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous