Filinfo

Foot

Maroc-Canada: Encore un sévère revers pour les Lionnes de l’Atlas

L'équipe nationale féminine de football. © Copyright : DR
Après la gifle (0-4) face à la Pologne, l’équipe nationale féminine de football a essuyé un nouveau revers, ce lundi 10 octobre, face au Canada. Des performances qui ont de quoi interpeller.
A
A

La sélection nationale féminine de football a été lourdement battue, ce lundi, à Cadix (Espagne), par son homologue canadienne (0-4).

Il s’agit de la deuxième défaite des Lioncelles de l’Atlas dans le cadre d’un tournoi international amical qui entre dans le cadre des préparations pour la Coupe du monde 2023.

Pour cette confrontation, le sélectionneur national Reynald Pedros a apporté plusieurs changements dans son effectif, mais qui n’ont pas apporté leurs fruits.

Les absences de la capitaine Ghizlane Chebbak et de défenseure Hanane Ait El Haj, pour cause de blessures, ont certainement pesé lourd sur le rendement des Lionnes de l’Atlas.

Mais les performances de l’équipe nationale interpellent. Avec de telles défaites, avec des scores fleuves, la suite s’annonce peu rassurante. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • baabxl
    Le 10 Oct. 2022 à 17h35
    Après s ‘être emflamé durant la coupe d ‘afrique … c est bien ce que je disais il y a quelques mois sur le site il faudra une bonne dizaine d ‘ année pour prétendre un bon niveau internationale. mais il faut passer par là …
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous