Filinfo

Foot

Maroc-Corée du Sud: Ibtissam Jraidi désignée meilleure joueuse du match

Ibtissam Jraidi. © Copyright : AFP
Ibtissam Jraidi, première marocaine et arabe à marquer un but en Coupe du monde féminine de football, a été élue meilleure joueuse de la rencontre Maroc-Corée du Sud.
A
A

L'attaquante marocaine Ibtissam Jraidi est entrée, dimanche, dans l'histoire du football féminin comme étant la première joueuse marocaine et arabe à marquer un but en Coupe du monde.

Jraidi a inscrit le but de la victoire de la sélection féminine nationale face à son homologue sud-coréenne, au Hindmarsh Stadium à Adélaïde (Australie), en match comptant pour la 2e journée du groupe H de la Coupe du monde féminine de football.

L'attaquante du club saoudien d'Al-Ahli a trouvé le chemin des filets dès la 6e minute du match, offrant au Maroc une victoire historique en Coupe du monde féminine de football.

Grâce à sa performance remarquable lors de cette rencontre, Ibtissam Jraidi a été nommée meilleure joueuse du match par la FIFA.

A la faveur de ce succès (1-0) contre la Corée du Sud, le Maroc se hisse à la troisième place de son groupe avec 3 points, derrière l'Allemagne et la Colombie qui s'affronteront plus tard dans la journée au Sydney Football Stadium.

Les joueuses de Reynald Pedros conservent ainsi toutes leurs chances de qualification en huitièmes de finale du Mondial.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous