Filinfo

Foot

Maroc-Espagne: Munir Mohamedi optimiste en conférence de presse

© Copyright : DR
Munir Mohamedi, gardien des Lions de l’Atlas, était en conférence de presse, ce lundi 5 décembre, alors que le Maroc affronte l’Espagne, demain à 16 heures à Doha, pour le compte des 8es de finale de la Coupe du monde 2022.
A
A

Né à Melilia, le portier marocain affirme s’attendre à un match de haut vol face à la Roja, tout en restant serein quant aux aptitudes des Lions de l’Atlas: «l'Espagne est l'une des meilleures équipes de cette Coupe du monde. Ils entreront sur le terrain pour gagner. Nous, à notre tour, considérons la rencontre comme une authentique finale. Nous voulons montrer tout ce que nous avons pour pouvoir remporter la victoire».

Pour Mohamedi, la symbiose qui règne au sein du groupe marocain est une des raisons de croire en une victoire face aux coéquipiers de Pedri: «à mon avis, une bonne ambiance règne au sein de l’Équipe nationale. Nous serons bien présents et nous déploierons tous les efforts nécessaires. Nous voulons décrocher une victoire historique et faire la fête avec tous les Marocains. Ce groupe en est capable et le mérite».

Munir Mohamedi, titulaire dans les cages marocaines lors de la dernière édition de la Coupe du monde en 2018 en Russie, se réjouit d’être de nouveau présent à un Mondial: «c’est un honneur pour moi que de disputer une deuxième Coupe du monde avec mon pays. Je suis très heureux ici. Avec ce groupe, ensemble, nous ferons l'histoire»

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous