La sélection marocaine de futsal affronte, ce vendredi 9 juin, à Djeddah, son homologue libanaise, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe arabe.
Les Lions de l’Atlas, champions arabes en titre, ont entamé leur campagne pour la défense de leur sacre, en prenant largement le dessus sur les Comores (5-0), mercredi 7 juin à Djeddah.
Les hommes de l’entraineur national Hicham Dguig ont à cœur d’enchainer avec une deuxième victoire de rang pour décrocher leur ticket pour le prochain tour avant d’affronter le Koweït, dimanche prochain 11 juin.
Sauf énorme surprise, les Nationaux devront s’imposer aisément et confirmer leur bon état de santé ainsi que leur statut de meilleurs de la discipline sur les plans arabe et africain.
Maroc-Liban est à suivre en direct, à partir de 19h30, sur la chaîne nationale Al Magribia.
Pour rappel, la 7e édition de la Coupe arabe de futsal, organisée par l’Union arabe de football et accueillie par la Fédération saoudienne jusqu'au 16 juin, réunit les sélections nationales d’Arabie saoudite, du Maroc, d’Égypte, de Libye, d’Irak, du Koweït, du Liban, d’Algérie, de Palestine, de Mauritanie, des Comores et du Tadjikistan.