Maroc-Liberia: les détenteurs des tickets du match seront remboursés

DR

Les dizaines de milliers de supporters ayant acquis les tickets pour le match Maroc-Liberia, annulé en raison du séisme qui a dévasté le Royaume, seront remboursés, annonce l’instance suprême du football marocain. Il en va de même pour ceux ayant acheté les billets pour Maroc-Brésil. Les précisions.

Le 11/09/2023 à 17h54

Dans un communiqué publié, en début de soirée de ce lundi 11 septembre, sur son site internet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) informe que les détenteurs des tickets pour le match Maroc-Liberia seront remboursés.

La rencontre devait avoir lieu, le samedi 9 septembre au Grand Stade d’Agadir à 20H, mais elle a été annulée en raison du puissant séisme qui a dévasté le pays la veille.

«Les supporters ayant acheté les tickets du match Maroc-Libéria qui devait se dérouler samedi dernier au Grand Stade d’Agadir avant d’être reporté en raison du violent séisme qui a frappé vendredi dernier des régions du Royaume, peuvent être remboursés via le compte bancaire ou postal sur lequel l’opération d’achat a été effectuée», indique le communiqué de la FRMF.

Le même procédé sera appliqué pour rembourser les supporters ayant acheté les tickets du deuxième match amical qui devait opposer ce lundi au Complexe sportif de Fès les sélections olympiques marocaine et brésilienne avant d’être annulé suite au deuil national de trois jours décrété au Royaume, ajoute-t-on.

«Les supporters ayant acheté des tickets de cette rencontre Maroc-Brésil directement des guichets peuvent être remboursés au niveau du stade Hassan II de Fès mardi 12 septembre entre 10h00 et 18h00», précise la même source.

Le dernier bilan actualisé du séisme fait état de 2.681 morts et 2.501 blessés jusqu'à 10H00 de ce lundi, indique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué. La secousse a fait 1.591 morts dans la province d'Al Haouz, 809 morts dans la province de Taroudant, 202 morts dans la province de Chichaoua et 18 à la préfecture de Marrakech, précise le ministère.

Aucun nouveau décès n’a été signalé dans les provinces et préfectures de Ouarzazate, Azilal, Agadir Ida Outanane, Grand Casablanca, Youssoufia et Tinghir, ajoute la même source.

Les autorités publiques poursuivent leurs efforts afin de secourir, évacuer et prendre en charge les blessés, et mobilisent l’ensemble des moyens nécessaires pour répondre aux répercussions de cette douloureuse tragédie.

Par Le360 Sport
Le 11/09/2023 à 17h54