Filinfo

Foot

Maroc-Ouganda: à Casa, les Lionnes de l’Atlas affûtent leurs armes

Les Lionnes de l’Atlas lors d’une séance d’entrainement au stade Père Jégo de Casablanca, le 30 novembre 2023. © Copyright : DR
Les Lionnes de l’Atlas se préparent activement pour leur prochaine sortie. L’ambiance est de mise malgré quelques absences. Les images.
A
A

La sélection nationale féminine s’est entrainée, ce jeudi 30 novembre 2023 au stade Père Jégo de Casablanca, à la veille de sa confrontation amicale avec la sélection ougandaise.

Cet entraînement, dont le premier quart d’heure a été médiatisé, a été l’occasion idoine pour le coach Jorge Vilda et son staff de passer en revue les derniers aspects de la préparation et transmettre au groupe les dernières consignes.

L’ambiance était de mise. Exceptées Nesryn El Chad et Zineb Redouani, blessées, toutes les joueuses du team national ont pris part à cette séance d’entraînement.

Dans leurs déclarations, les Lionnes de l’Atlas se réjouissent du bon déroulement de leur stage de concentration, avant leurs deux duels face à leurs homologues de l’Ouganda.

La première confrontation est programmée au stade du Père Jégo de Casablanca (19h) alors que la seconde se jouera au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat (19h).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde ghizlane chebbak
Marocains du monde Ibtissam Jraidi
Foot Éliminatoires JO 2024

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous