La sélection marocaine des moins de 17 ans affronte, ce vendredi 10 novembre, son homologue panaméenne, en phase de groupes du Mondial 2023 de la catégorie, organisée par l’Indonésie du 10 novembre au 2 décembre.
La rencontre se déroulera au stade Gelora Bung Tomo (80.000 places) basé dans la ville de Surabaya et sera retransmise en direct par la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia (dans sa version TNT), à partir de 16h, heure locale (10H, heure marocaine).
Ce duel très prometteur sera également diffusé sur beIN Sports et L’Equipe Live en France.
«Décisif pour la suite»
Pour leur première sortie en Coupe du monde, les Lionceaux de l’Atlas ambitionnent de réussir leur entrée en lice, en faisant un bon résultat contre le Panama.
Pour le sélectionneur national Saïd Chiba, ce premier match contre le Panama «est décisif pour la suite de la compétition». «Nous espérons empocher les trois points de la victoire pour pouvoir aborder confortablement le reste des matchs du groupe», a-t-il déclaré.
En définitive, ce match entre le Maroc et le Panama est d’autant plus important que la victoire s’impose.
A rappeler que, pour ce Mondial, les Lionceaux de l’Atlas ont hérité du groupe A, aux côtés du pays hôte, du Panama et de l’Equateur.
Après le Panama, les nationaux affronteront les Tricolors de l’Equateur le 13 novembre (10h marocaine) puis les Merah Putih d’Indonésie, le 16 du même mois (13h marocaine).