Filinfo

Foot

Maroc-Tunisie: à quelle heure et sur quelle chaîne?

La joie des Lionnes de l'Atlas contre la Tunisie, le vendredi 23 février 2024 © Copyright : FRMF
Un nouveau pas pour la phase décisive: les Lionnes de l’Atlas, ayant le vent en poupe, retrouvent leurs homologues tunisiennes pour le troisième et avant-dernier tour des éliminatoires des Jeux olympiques. Voici où et quand suivre cette importante rencontre en direct.
A
A

La sélection nationale féminine accueille, ce mercredi 28 février au Complexe sportif Moulay El Hassan de Rabat, son homologue tunisienne, en match retour du troisième tour des éliminatoires africaines des Jeux olympiques Paris-2024.

Les Lionnes de l’Atlas s’étaient imposées au match aller, disputé vendredi 23 février au Stade de la ville tunisienne de Soliman (sud-est de Tunis), sur le score de 2-1.

Un résultat favorable pour les coéquipières de Ghizlane Chebbak, qui auront l’avantage de jouer à domicile et d’être soutenues sans doute par de nombreux supporters, comme à l’accoutumée.

Sauf surprise, le sélectionneur national Jorge Vilda devrait reconduire son même onze qui a débuté le match aller face à la Tunisie et dont les membres ont fait montre d’une grande détermination.

«Je suis content du niveau affiché par les joueuses et de leur compétitivité lors de cette manche aller. Malgré ce résultat, nous devons confirmer lors du match retour à Rabat pour nous qualifier au tour suivant», a déclaré le technicien espagnol à l'issue du match aller.

Les Lionnes de l’Atlas ont le vent en poupe et sont appelées à confirmer. En cas de victoire, elles affronteront les gagnantes du duel Zambie-Ghana lors du dernier tour de ces éliminatoires continentales.

Maroc-Tunisie est à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, à partir de 19h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lionnes de l'Atlas
Foot Congo Brazzaville-Maroc

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous