Filinfo

Foot

Mercato: le FC Barcelone pense à Azzedine Ounahi

© Copyright : DR
Azzedine Ounahi, milieu de terrain des Lions de l’Atlas et d’Angers, affole les grands d’Europe. Voilà que le FC Barcelone en fait une priorité à l’approche du mercato hivernal.
A
A

La côte de Azzedine Ounahi, milieu relayeur droit de la sélection nationale et d’Angers, a considérablement à la faveur de son Mondial 2022 particulièrement réussi. Aujourd’hui, le FC Barcelone, leader du classement de la Liga, a émis le souhait de le recruter au mercato hivernal.

C’est ce qu’affirme le média catalan Mundo Deportivo, ce lundi 12 décembre, qui considère que le prix relativement abordable d’Ounahi, 22 ans, conviendrait au Barça dont les finances sont dans le rouge.

Said Chabane, le président d'Angers SCO, a même laissé la porte ouverte à un départ au mois de janvier, dimanche lors d’un entretien accordé à RMC. L’été dernier, le SCO avait refusé une offre de Lille, à hauteur de 7 millions d’euros.

Révélation de la Coupe du monde, adoubé de toutes parts, Ounahi a eu droit à des propos très élogieux de la part de Luis Enrique (désormais ex) sélectionneur de l’Espagne, que le Maroc a éliminé en huitième de finale de la Coupe du Monde (0-0, t.a.b. 3-0): «j’ai été agréablement surpris par le numéro 8. Je ne me rappelle plus son nom, j’en suis désolé. Mon Dieu, mais d’où vient ce garçon? Il a très bien joué».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par l’Olympique de Marseille

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

OM: Azzedine Ounahi forfait contre Atalanta?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous