Filinfo

Foot

Mondial 2022: après «Tête d’avocat», le nouvel hommage de la FIFA à Walid Regragui

Walid Regragui célébrant avec les Lions de l'Atlas la qualification pour les huitièmes de finale du Mondial 2022. © Copyright : DR
Décidément, l’instance suprême du football mondial n’est pas en manque d’inspiration pour honorer l’actuel sélectionneur national qui a mené les Lions de l’Atlas à leur deuxième qualification pour les huitièmes de finale d’une Coupe du monde.
A
A

La Fédération internationale de football association (FIFA) a une nouvelle fois rendu un hommage appuyé à Walid Regragui.

L’instance suprême du football mondial n’est pas allée chercher loin pour exprimer sa considération au sélectionneur national, le premier Marocain à avoir conduit les Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Après le sobriquet «Tête d’avocat», attribué à Walid Regragui, alors entraineur du Wydad de Casablanca, par des supporters adverses, la FIFA a renouvelé son clin d'oeil à notre coach national.

Lire aussi: Insolite: Walid Regragui bien dans sa tête... d’avocat

Dans un post publié ce vendredi 2 décembre 2022 sur les réseaux sociaux, la FIFA a publié un beau cliché de Walid Regragui célébrant avec ses joueurs la victoire face au Canada (2-1), en l’accompagnant de ce commentaire, laconique mais fort édifiant: «Al Aa’ila» (La Famille).

Allusion faite à l’ancien entraineur du Wydad de Casablanca qui présidait aux destinées des Rouges avec lesquels il a remporté le Championnat national et la Ligue des champions africaine.

Par Zouheir Hajari
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous