Filinfo

Foot

Mondial 2022: la réaction de Abderrazak Hamdallah après sa convocation

Abderrazak Hamdallah. © Copyright : DR
Abderrazak Hamdallah est fou de joie à l’idée de retrouver la sélection nationale, plus de trois ans après l’affaire du penaltygate. Le joueur a publié un message témoignant sa gratitude sur les réseaux sociaux.
A
A

Abderrazak Hamdallah, attaquant d’Al Ittihad (Arabie saoudite), s’est exprimé peu de temps après sa convocation pour la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre), affichant sa joie immense.

«Dieu merci, avant et après tout. Merci au bon Dieu qui m’a permis de représenter mon pays et la sélection nationale. C’est comme si je renaissais de nouveau. C’est un bonheur absolument inégalable. Je remercie vivement tous les Marocains pour leur soutien et j’espère être à la hauteur des attentes, aider mes coéquipiers et réjouir tout le monde», écrit le joueur.

C’est sans grande surprise que le sélectionneur national, Walid Regragui, a lancé le nom de l’attaquant de pointe, ce jeudi 10 novembre, lors de l’annonce de sa liste finale pour la grand-messe qatarie.

Le joueur avait présenté, ce week-end ses excuses, à l’ensemble des Marocains ainsi qu’à ses coéquipiers en sélection, pour ses agissements en 2019, à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

Le natif de Safi avait alors été au centre de l’affaire dite du penaltygate impliquant également Fayçal Fajr, lors d’un match amical contre la Gambie, le 12 juin 2019, avant de quitter le lieu de rassemblement des Lions de l’Atlas à Marrakech, 10 jours avant l’entrée en lice face à la Namibie.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous