Filinfo

Foot

Mondial 2022: la réaction de Luka Modric après le nul contre le Maroc

© Copyright : DR
Luka Modric, milieu de terrain et capitaine de la sélection croate a jugé le match contre les Lions de l'Atlas (0-0), disputé ce mercredi, comme étant "extrêmement difficile".
A
A

Luka Modric, capitaine et milieu de terrain de la Croatie, s'est exprimé sur le match contre le Maroc (0-0), ce mercredi 23 novembre au Stade Al Bayt, qui lui a semblé comme étant particulièrement relevé.

"C'était un match extrêmement difficile. Je crois qu'au fur et à mesure que le tournoi avancera, nous serons meilleurs et nous montrerons un tout autre visage. Nous avons de grandes ambitions et nous ne sommes pas venus ici pour nous faire sortir au premier tour après ce que nous avons démontré en Russie", a déclaré le Ballon d'Or 2018.

La veille en conférence de presse, Modric avait évoqué une "nervosité positive" avant d'entamer cette Coupe du monde. Le meneur de jeu du Real Madrid, qui dispute à 37 ans sa quatrième phase finale, n'a en tout cas jamais réussi à peser sur le cours de la rencontre. Il a toujours une vista hors du commun, mais il n'est pas parvenu à se montrer décisif pour ses coéquipiers et ne s'est distingué que sur une frappe hors de la surface largement au-dessus (45e+1).

Il a aussi souffert par moments dans les duels devant l'impact des Lions. Un rendement insuffisant donc pour espérer inquiéter Yassine Bounou, qui a finalement passé un début d'après-midi assez paisible, hormis sur une énorme occasion de Nikola Vlasic, parfaitement servi par Borna Sosa juste avant la pause (45e).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous