Filinfo

Foot

Mondial 2022: les frères Mmaee et le tirage face à la Belgique

© Copyright : DR
Ensemble avec la sélection nationale, les frères Mmaee ont vécu un début d'année 2022 de rêve, disputant consécutivement la CAN et les barrages du Mondial. Maintenant, ils rêvent d'aller au Qatar et le match face à la Belgique sera, pour eux, très spécial.
A
A

En cas de convocation avec la sélection nationale pour le Mondial 2022, les frères Mmaee vont croiser la Belgique, leur pays de naissance. 

Les deux joueurs de Ferencvaros ont, en effet, suivi le tirage ensemble, comme rapporte Walfoot. «On est très contents de ce tirage, et je dois dire qu'on l'espérait secrètement", reconnaît Samy Mmaee. "Ce sera quelque chose de spécial d'affronter la Belgique, il y aura quelque chose en plus», ajoute-t-il. 

Pour Ryan Mmaee, ce sera un match particulier. «On est nés ici, on a joué plusieurs années en équipes de jeunes et on connaîtra pas mal de joueurs adverses, ce sera particulier».

«On veut montrer que le Maroc a des qualités et une belle génération. Je crois qu'on a une carte à jouer dans le groupe du Mondial», estime Samy Mmaee. 

Commentant pour sa part le tirage, Ryan explique cependant que la poule ne sera pas des plus faciles. «Ce ne sera pas évident, la Croatie a fini deuxième la dernière fois, on connaît la Belgique, bien sûr. Et le Canada a terminé premier de sa zone de qualifications, c'est une performance», prévient-il. 

Dans leur déclaration au média belge, les deux frères sont également revenus sur l'élimination des Lions de l'Atlas lors de la dernière CAN et la déception de voir un Maroc-Cameroun en demi-finale.

«Malheureusement, on a été éliminés, mais c'est vrai qu'on pensait déjà un peu à ce match, on se réjouissait. Maintenant, ce serait beau d'affronter la Belgique, où toute notre famille vit toujours», disent-ils.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous