Filinfo

Foot

Mondial 2022: pourquoi Munir Mohamedi est déjà au Complexe Mohammed VI de Maâmora

Munir Mohamedi. © Copyright : DR
Le gardien de but international Munir Mohamedi se trouve déjà au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora pour préparer la Coupe du monde. Sa présence pourrait étonner puisque les Lions de l’Atlas ne sont pas en stage. En voici la raison.
A
A

Dans une story publiée, ce mardi 25 octobre, sur les réseaux sociaux, Munir Mohamedi a fait part de sa présence au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora, pour se préparer pour la Coupe du monde 2022.

Story munir

© Copyright : DR

La présence anticipée du gardien international marocain risque d’étonner plus d’un puisque les Lions de l’Atlas ne sont pas en stage.

Le fait est que le championnat saoudien dans lequel il évolue au sein du club Al Wehda est à l’arrêt pour permettre à l’équipe nationale saoudienne de mieux préparer le Mondial.

Se trouvant en chômage conjoncturel, le keeper marocain a alors opté pour un retour au Maroc pour continuer ses entrainements en perspective de la grand-messe mondiale.

Pour rappel, dans ses récentes déclarations, le sélectionneur national Walid Regragui a affirmé qu’il avait tranché sur les deux gardiens qui seront à la Coupe du monde: Yassine Bounou et Munir Mohamedi.

En revanche, le patron des Lions de l’Atlas a révélé qu'il n'avait pas encore fait son choix sur le troisième gardien qui sera ou bien Ahmed Reda Tagnaouiti du Wydad ou Anas Zniti du Raja.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous