Filinfo

Foot

Mondial 2022: voici quand Halilhodzic dévoilera sa liste pour le Soudan et la Guinée

© Copyright : DR
Comme à l’accoutumée, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, tiendra une conférence de presse pour dévoiler sa liste des joueurs convoqués pour les prochaines échéances et justifier ses choix. Voici la date et le lieu prévus pour cette annonce.
A
A

C’est jeudi 4 novembre 2021 que Vahid Halilhodzic dévoilera sa liste des joueurs convoqués pour les deux derniers matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Le sélectionneur national donnera, comme à l’accoutumée, une conférence de presse au complexe Mohammed VI de football de Maâmoura pour faire cette annonce et répondre aux questions des journalistes au sujet de ses choix.

Les Lions de l’Atlas affronteront le Soudan, le 11 novembre, et la Guinée le 14 du même mois, dans le cadre des 5e et 6e journées des éliminatoires du Mondial.

Lire aussi: Classement FIFA: une 29e place historique pour les Lions de l'Atlas

Les deux matchs sont une simple formalité pour le team national qui a déjà décroché sa qualification pour le match barrage prévu en mars 2022 et dont le tirage au sort aura lieu le 18 décembre prochain.

Pour la prochaine liste de Halilhodzic, on ne devra pas s’attendre à de gros changements, à moins qu’il décide d’accorder un temps de repos à des cadres, comme Achraf Hakimi, qui ont enchainé plusieurs matchs et donner leurs chances aux jeunes nouveaux venus.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous