Walid Regargui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, aura attendu le dernier jour pour dresser sa pré-liste des Lions de l'Atlas pour la Coupe du Monde (20 novembre-18 décembre). C’est demain, vendredi 21 octobre, que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) enverra ladite pré-liste à la FIFA .
Cette dernière est composée, selon nos sources, de 55 joueurs qui sont, à l’instant présent, tous au courant de leur convocation.
L’ensemble des joueurs convoqués lors du dernier rassemblement, au mois de septembre, sont présents, au côté de Nayef Aguerd, défenseur central de West Ham, de retour de blessure, et Abderrazak Hamdallah, avant-centre d’Al Ittihad, écarté en septembre par choix technique.
La liste devrait également compter Benjamin Bouchouari, milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne, et Bilal El Khannouss, milieu de terrain de Genk.
La liste finale, elle, sera dévoilée entre le 8 et le 11 novembre.
Logé dans le groupe F, le Maroc démarrera son périple le 23 novembre à 13 heures face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, le Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan.