Filinfo

Foot

Mondial-2026: Le Maroc affronte le Congo le 11 juin à Kinshasa

Le onze de départ des Lions de l'Atlas contre la Mauritanie, le mardi 26 mars 2024. © Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas vont affronter la République du Congo, le 11 juin prochain au Stade des Martyrs à Kinshasa, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
A
A

L’Équipe nationale affrontera son homologue de la République du Congo, le 11 juin prochain (17h00) au Stade des Martyrs à Kinshasa, en match comptant pour la 4e journée des qualifications du groupe E (zone Afrique) de la Coupe du Monde 2026, a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué.

Le Congo accueille ses matchs à l’extérieur en raison du refus de la CAF d’homologuer le stade Alphonse Massambat-Débat de Brazzaville

Pour le compte de la 3e journée, les Lions de l'Atlas seront opposés à la Zambie, le 7 juin (20h00) au Grand Stade d’Agadir.

À lire aussi: Mondial 2026: Maroc-Zambie, la date et l’heure dévoilées

L'équipe nationale s'était imposée, le 21 novembre dernier, en déplacement face à la Tanzanie sur le score de 2 buts à 0 lors de son seul match disputé jusqu'à présent dans ces éliminatoires africaines.

Le Maroc occupe la première place du groupe E avec 3 points, aux côtés de la Zambie, le Niger et la Tanzanie, tandis que le Congo est 5e avec 0 point à son compteur.

Organisée conjointement par le Mexique, le Canada et les États-Unis, la Coupe du monde 2026 démarrera le 11 juin au stade Aztèque de Mexico et s'achèvera le 19 juillet à New York au MetLife Stadium.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous