Filinfo

Foot

Mondial 2026: L'incident Ziyech-En-Nesyri oublié, les Lions se tournent vers le match du Congo

Lions de l'Atlas à l'entrainement ce dimanche 9 juin à Agadir avant d'affronter le Congo Brazzaville. © Copyright : DR
Après leur victoire face à la Zambie (2-1) les Lions de l’Atlas ont repris le chemin des entrainements ce dimanche 9 juin en prévision de leur match face au Congo Brazzaville pour le compte de 4ème journée des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026.
A
A

Les hommes de Walid Regragui se préparent activement à leur deuxième sortie de juin dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026 face au Congo prévu ce mardi 11 juin au Grand Stade d’Agadir.

Le match face à la Zambie oublié, les Lions de l’Atlas sont concentrés sur leur rencontre face aux Diables Rouges délocalisée au Maroc faute de terrain homologué par la Fédération Internationale de football (FIFA).

C’est dans une ambiance bon enfant mais avec sérieux et détermination que les coéquipiers de Romain Saiss ont abordé l’entrainement de ce dimanche qui a été axé sur les aspects techniques et tactiques.

Pour rappel, le Maroc occupe la tête de la poule E avec 6 points, obtenus au terme de deux victoires en déplacement d’abord face à la Tanzanie (0-2), le 21 novembre dernier et une victoire at homm face à la Zambie ( 2-1) vendredi 7juin.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous