Filinfo

Foot

Mondial de futsal: la belle prime des Lions de l'Atlas après leur qualification historique

La joie des joueurs de l'équipe nationale de futsal. © Copyright : DR
Auteurs d'une qualification historique au second tour de la Coupe du Monde de futsal, les hommes de Hicham Dguig seront gratifiés par la Fédération royale marocaine de football.
A
A

La sélection marocaine de futsal s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde qui se tient en Lituanie, et ce, sur la base des résultats des matches disputés vendredi.

Le Maroc, deuxième de la poule C avec 4 points derrière le Portugal (6 points), qualifié également pour le prochain tour, est assuré de terminer, au moins, parmi les quatre meilleurs troisièmes des six groupes et atteint, ainsi, pour la première fois de son histoire le deuxième tour de ce rendez-vous mondial.

Selon nos sources, chaque Lion de l’Atlas recevra la somme de 300.000 dirhams après cette réalisation sans précédent. C’est le montant promis par Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le match qui opposera les hommes de Hicham Dguig au Portugal, ce dimanche (16h00) pour le compte de la 3e journée, n'aura d'autres enjeux que de déterminer la hiérarchie dans cette poule.

Lors de la première journée, le Maroc avait largement battu les îles Salomon (6-0), avant d'être tenu en échec par la Thaïlande (1-1) lors de la deuxième journée.

Par DNES en Lituanie Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous