Officiel. Mondial 2022: Maroc-RD Congo au Complexe Mohammed V de Casablanca

Le onze des Lions de l'Atlas face aux Comores, le 14 janvier 2022.

Le onze des Lions de l'Atlas face aux Comores, le 14 janvier 2022.. DR

Fin de suspens autour du stade qui abritera le match retour du barrage de la Coupe du Monde 2022 entre le Maroc et la République démocratique du Congo, prévu en mars prochain. Cette manche décisive aura lieu au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Le 08/02/2022 à 14h14

C’est officiel: le match retour du barrage du Mondial 2022, prévu le 29 mars prochain, aura lieu au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Entre la capitale et la métropole économique du Royaume, la Fédération royale marocaine de football a tranché. L’instance suprême du football national a adressé en ce sens une correspondance à la Confédération africaine de football (CAF), indique une source au sein de la FRMF.

Le choix du Complexe Mohammed V de Casablanca répondant aux normes FIFA sera sans nul doute validé. Le Maroc, pour rappel, est un des leaders dans le continent africain en matière d’infrastructures et dispose d’un nombre important de stades à même d’abriter des rencontres d’une aussi grande envergure.

Le match aller entre la RD Congo et le Maroc se disputera le samedi 26 mars à 14 heures (heure marocaine) au Stade des Martyrs de Kinshasa.

Les deux confrontations (aller et retour) seront retransmises sur la chaîne satellitaire Arryadia.

Il reste, cependant, un seul point en suspens: la levée de la suspension de deux matchs infligées par la CAF à Soufiane Boufal et Sofian Chakla. La FRMF a déjà fait appel et attend la décision de la commission de recours de l’instance africaine.

Par Le360 Sport
Le 08/02/2022 à 14h14