Rachid Benmahmoud écarté du staff de Walid Regragui? Le vrai du faux

Rachid Benmahmoud, entraîneur adjoint de l'équipe nationale.

Rachid Benmahmoud, entraîneur adjoint de l'équipe nationale.. DR

Rachid Benmahmoud, adjoint du sélectionneur national Walid Regragui, va-t-il quitter le staff de l’équipe nationale?

Le 22/02/2024 à 11h22

Dans son interview accordée à la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, Walid Regragui a insisté sur la nécessité d'insuffler du sang neuf dans l'équipe nationale, que ce soit au niveau du staff technique ou des joueurs.

Si pour le moment aucune annonce n’a été faite par le patron des Lions de l’Atlas, des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, adjoint du sélectionneur national, serait la première victime de l’élimination de l’équipe nationale en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ces potins envoient même l’ancien international marocain du côté du Wydad de Casablanca en cas de départ du Tunisien Faouzi Benzarti.

Contactée par nos soins, une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dément catégoriquement ces informations. «Rachid Benmahmoud est un membre important du staff de l’équipe nationale. Walid Regragui compte énormément sur lui», affirme notre source.

Pour rappel, la sélection nationale disputera deux matchs amicaux face à ses homologues de l'Angola et de la Mauritanie, respectivement les 22 et 26 mars prochain au Grand stade d'Agadir.

Ces deux rencontres s'inscrivent dans le cadre des préparatifs des Lions de l'Atlas aux prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde en 2026.

L'équipe nationale évolue dans le groupe E de ces éliminatoires, aux côtés de la Zambie, la Tanzanie, le Niger et le Congo.

Par Le360 Sport
Le 22/02/2024 à 11h22