Raja: Anis Mahfoud dévoile la liste de son bureau directeur

Anis Mahfoud, président du Raja de Casablanca.

Anis Mahfoud, président du Raja de Casablanca.. DR

Le Raja Casablanca prend un nouveau départ. Anis Mahfoud, élu président du club le 27 octobre dernier lors d'une assemblée générale, vient de dévoiler son bureau directeur.

Le 03/11/2021 à 17h38, mis à jour le 03/11/2021 à 17h39

Ce mercredi 3 novembre, le Raja a dévoilé l'identité de son nouveau bureau directeur présidé par Anis Mahfoud. Au total, 11 personnes composent le nouveau comité. La plupart d'entre eux découvrent leur poste pour la première fois.

Cette liste est marquée par la présence de l'ancien ministre délégué auprès du ministre des Affaires Etrangères, Abdelkrim Benatiq, qui occupe le poste de vice-président. Fadel Abdelaoui s'occupe, pour sa part, de la trésorerie. Le comité d’organisation logistique a été confiée à Mustapha Dahnane. 

Nawal El Aidaoui est de retour au Raja et retrouve ainsi son ancien poste au sein de la cellule marketing, alors que Issam Ibrahimi prend le comité juridique, d’éthique et de discipline. 

Hicham Ouazzani et Youssef Terrab prennent, quant à eux, le comité santé et médecine. 

🟢تجديد الهياكل المؤسساتية لنادي الرجاء الرياضي

Posted by Raja Club Athletic on Wednesday, November 3, 2021

Par Le360 Sport
Le 03/11/2021 à 17h38, mis à jour le 03/11/2021 à 17h39