Filinfo

Foot

Raja: les dessous du contrat de Rachid Taoussi

Rachid Taoussi. © Copyright : DR
Comme annoncé dans la journée, Rachid Taoussi prend les commandes du Raja de Casablanca, succédant ainsi à Marc Wilmots. Voici les détails de son contrat avec les Verts.
A
A

Le Raja vient d'officialiser la nouvelle. Rachid Taoussi est bel et bien le nouveau coach des Verts, en remplacement de Marc Wilmots. Il retrouve ainsi le banc des Casablancais six ans plus tard, lui qui avait rejoint le club la première fois sous l'ère Mohamed Boudrika, en 2015.

Après avoir discuté avec plusieurs cibles depuis une semaine, les dirigeants du RCA ont opté pour l’ancien sélectionneur national, comme annoncé dans la journée par Le360 Sport. 

Taoussi, qui entrera en fonction dès ajourd'hui, 28 février, a signé un contrat d'un an et demi, a annoncé le club dans un communiqué. 

Selon nos sources, les deux parties se sont mises d'accord sur un salaire mensuel de 250.000 dirhams, soit beaucoup moins que ce que touchait le Belge (400.000 dirhams). En cas de de licenciement, le Raja devra payer à Taoussi un montant de 500.000 dh, soit deux mois de salaire. 

À la tête des Verts, Rachid Taoussi devra se plier aux objectifs sportifs, notamment la Botola et la Ligue des Champions africaine. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Alain
    Le 28 Feb. 2022 à 18h32
    votre article est faut . Marc Wilmots avait un salaire de 250.000 dhr la 1er année 300.000 dhr la 2 ieme année et 400.000 dhr la 3 ieme année . vu qu il n'a fait que 3 mois sont salaire etait de 250.000 dhr et non pas 400.000 dhr
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous