Raja: les Verts mettent fin à leur grève

DR

Les joueurs du Raja vont mettre fin à leur grève, ce jeudi 12 août. Les hommes de Lassaad Chabbi entameront donc leur préparation pour le match amical face à l'AS Rome, prévu samedi au Stadio Olimpico.

Le 12/08/2021 à 15h18, mis à jour le 12/08/2021 à 15h35

En grève depuis le début de cette semaine, les joueurs du Raja ont décidé de reprendre le chemin de l'entraînement. Lassaad Chabbi et ses hommes vont effectuer une séance ce jeudi 12 août, avant leur départ pour la capitale italienne, demain. 

Visiblement, un accord aurait été trouvé entre les joueurs et la direction du club, concernant leurs arriérés de primes de signature. 

Le retour des Casablancais est prévu juste après la rencontre face aux Giallorossi. Ils devront ensuite entrer en stage de concentration pour préparer la finale de la Coupe Mohammed VI, face aux Saoudiens d'Al Ittihad, le 21 août prochain au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. 

Par Rajaa
Le 12/08/2021 à 15h18, mis à jour le 12/08/2021 à 15h35