Filinfo

Foot

Regragui réagit aux coups de sang de Ziyech et En-Nesyri

Walid Regragui et Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Remplacés en deuxième mi-temps du match Maroc-Zambie, Hakim Ziyech et Youssef En-Nesyri étaient en colère. Après le match, Walid Regragui est revenu sur ce moment de tension qui n’est pas passé inaperçu.
A
A

Lors de la conférence de presse qui a suivi le match entre l’équipe du Maroc et son homologue zambienne (2-1), le sélectionneur national Walid Regragui a commenté le comportement de Hakim Ziyech et Youssef En-Neseyri, frustrés après leur remplacement.  «Il s’agit d’une réaction tout à fait normale, car tout joueur espère jouer et donner le meilleur de lui-même».

«Un joueur qui n’est pas fâché après sa sortie, c’est quelque chose d’anormale. C’est moi qui prends les décisions. On avait besoin d’un sang neuf. J’assume d’avoir aligné Ziyech au début, mais quand il fallait le changer, je n’ai pas hésité», a-t-il indiqué, soulignant que «le plus important reste l’équipe nationale».

Après cette victoire, le Maroc consolide sa place de leader du groupe E avec six points, récoltés en deux rencontres. Le match contre la sélection du Congo Brazzaville, comptant pour la 4e journée, se tiendra le 11 juin au grand stade d'Agadir (20h00), au lieu du stade des Martyrs à Kinshasa en République démocratique du Congo.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Youssef En-Nesyri
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous