Filinfo

Foot

Romain Saïss: quand «Paris Match» s'emmêle les pinceaux sur la vie privée du capitaine des Lions

Romain Saïss, capitaine des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Un article paru, mercredi 14 décembre, dans le site de «Paris Match» faisait état d’une prétendue idylle entre le capitaine des Lions de l’Atlas Romain Saïss et l’artiste Salma Rachid. Le magazine apporte, aujourd’hui, des précisions.
A
A

Paris Match avait-il pour ambition de déstabiliser les Lions de l’Atlas, peu après leur rencontre fatidique, en demi-finale de la Coupe du monde 2022, contre la France, en étalant une information dénuée de tout fondement sur le capitaine Romain Saïss?

Il faudrait plutôt mettre cela sur le compte d’une quête de buz et d’une erreur d’appréciation, en accordant le bénéfice du doute au célèbre magazine français.

Mercredi 14 décembre, cette publication rapportait que Romain Saïss était en couple avec Salma Rachid. Heureusement que l’info, ou plutôt l’intox, n’a pas eu d’échos signifiants.

Aujourd’hui, Paris Match fait son mea-culpa. Dans un article publié sur son site internet, sous le titre «Erratum sur la vie privée de Romain Saïss», le magazine souligne: «Le 14 décembre 2022, une erreur au sujet de la vie privée de Romain Saïss est parue sur le site internet de Paris Match. Cette fausse information affirmait que le capitaine de l'équipe de football marocaine était en couple avec Salma Rachid».

Et d’ajouter: «Nous présentons nos excuses à Romain Saïss pour cette fausse information, ainsi qu'à son épouse, mais également à Salma Rachid et à l'ensemble de ses proches».

Dont acte, le capitaine des Lions de l’Atlas poursuit son bonhomme de chemin avec les siens, au Qatar, pour continuer d’écrire l’Histoire au Mondial. Un match important l'attend samedi prochain, contre la Croatie, pour la petite finale du Mondial 2022.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous