Filinfo

Foot

Saïdia accueille le 1er tournoi international de beach soccer féminin

Un match de beach soccer féminin (image d'illustration). © Copyright : DR
L'association "Filles Club Saïdia" organise, en collaboration avec la Fédération royale marocaine de football, le premier tournoi international de beach soccer féminin à Saïdia, du 10 au 14 juillet prochain.
A
A

Selon un communiqué des organisateurs, ce tournoi, qui se tiendra à l'occasion de la célébration du 25e anniversaire de l'accession du roi Mohammed VI au Trône de ses glorieux ancêtres, connaitra la participation de quatre équipes nationales, à savoir l'Association sportive des FAR, l'Association municipale Laâyoune de football féminin, la Renaissance sportive de Berkane et l'Association Filles Club Saïdia.

Le tournoi sera également marqué par la participation de quatre équipes européennes: "New Team Beach Soccer" de Belgique, "Marseille Beach Team" de France, "Enpie Malaga Beach Soccer" d'Espagne et "Gruopo Deportivo de Ilha" du Portugal, précise la même source.

"Cette compétition sportive, première du genre au niveau national, procède aussi de cet esprit de mobilisation de toutes les forces vives de la société marocaine, en vue de réussir l'organisation de la Coupe du Monde 2030, dans le cadre de la politique sportive nationale prometteuse, fruit de la vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI", soulignent les organisateurs.

Et d'ajouter que compte tenu de l'impact de cette manifestation sur le rayonnement touristique de la ville de Saïdia, ainsi que de sa contribution à la promotion des réalisations socio-économiques de la région de l'Oriental, des activités parallèles seront organisées au profit des équipes participantes.

Un match de football féminin destiné aux personnes aux besoins spécifiques sera également organisé, en lever de rideau de la compétition finale.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas de beach soccer
Foot Gilberto Da Costa de Souza

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous