Filinfo

Foot

SCCM-Raja: les supporters des Verts priés de rester chez eux

© Copyright : DR
Les supporters du Raja de Casablanca, ayant acquis leurs tickets pour la match de Coupe du Trône contre le Chabab de Mohammédia, sont priés de s’abstenir du déplacement au stade.
A
A

La direction du Raja de Casablanca a diffusé, en début de matinée de ce samedi 6 avril sur ses réseaux sociaux, un communiqué dans lequel elle incite les supporters du club à ne pas se déplacer au stade El Bachir de Mohammédia devant abriter demain le match des 8es de finale de la Coupe du Trône contre le Chabab.

«Afin de préserver la sécurité de nos supporters et d’éviter tout dérapage qui pourrait nuire à la liberté et à la sécurité des personnes, ou affecter le soutien du public lors des matches cruciaux restants, et par volonté du club de faire de la chère et précieuse Coupe du Trône un succès, en raison de son grand symbolisme pour nous tous. Le Raja Athletic Club appelle ses supporters à ne pas assister au match du Chabab de Mohammedia malgré l’acquisition de billets et ce, pour de nombreuses raisons, notamment la mise en vente des billets dépassant la capacité du stade», indique le communiqué susmentionné.

La direction des Verts promet de diffuser un «rapport détaillé contenant de nombreuses vérités sur le sujet après le match». 

Le match Chabab de Mohammédia-Raja de Casablanca comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trone (saison 2022-2023) se disputera dimanche 7 avril au stade El Bachir de Mohammédia et sera retransmis en direct par Arryadia.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône 2022-2023
Foot Coupe du Trône 2022-2023
Foot Coupe du Trône 2022-2023

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous