Filinfo

Foot

Séisme au Maroc: le très beau geste de Ronaldo

Cristiano Ronaldo. © Copyright : DR
La star portugaise a exprimé sa solidarité avec le peuple marocain. Il a également, selon Marca, ouvert son hôtel à Marrakech aux personnes restées sans refuge.
A
A

Cristiano Ronaldo a exprimé son soutien et sa solidarité avec les victimes du puissant séisme qui a frappé le Maroc dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre.

Dans un story publié sur les réseaux sociaux et illustré par le drapeau marocain, la star portugaise a écrit: «Mes sincères condoléances aux familles et amis de ceux qui ont perdu la vie dans la tremblement de terre au Maroc. Mon amour et mes prières à l’ensemble du peuple marocain dans ce moment très difficile».

Message de Cristiano Ronaldo au Maroc

© Copyright : DR

Par ailleurs, Marca indique que l’attaquant portugais a décidé d’ouvrir l’hôtel Pestana CR7, dont il est le propriétaire à Marrakech, aux personnes restées sans refuge à la suite du séisme.

Le média espagnol rapporte le témoignage d’une ressortissante espagnole qui disait: «Nous avons réussi à arriver à l’hôtel de Cristiano Ronaldo pour avoir une chambre, raconte la jeune femme. Nous avons passé la nuit dans la rue et à 7h du matin, ils nous ont dit qu’on pouvait approcher».

Et de poursuivre: «Nous nous sommes retrouvés dans le hall avec des gens de différentes nationalités».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous